Petite présentation

Publié le par Loly

Hello !!

Et oui encore un blog sur les cosmétiques HM, le naturel etc etc...

Mais pourquoi ????

Simplement pour moi en premier lieu (et oui je suis comme ça), un lieu où je pourrais noter mes recettes, mes craquages de slip , mes ratés, mes coups de cœur et tout et tout ...

Puis pour les autres ensuite, oui vous qui passez ici en coup de vent, par envie, par plaisir ou bien juste parce que vous vous êtes paumés sur Google !!!

De quoi que ça va causé ici ?

De HM (home made pour les non initiés) où comment un nouveau monde s'ouvre à nous quand on se rend compte que nous pouvons nous même faire nos produits de beauté en maîtrisant les coûts, les ingrédients, les textures sans engraisser les grandes entreprises se targuant du monopole du "c'estmonmienquimarchelemieux" mémé Bétancourt si tu me lis qui vous garantissent de perdre 15 ans en 30 secondes (Bêêêê).

De SAF (saponnification à froid pour les non initiés mais bon va falloir t'y mettre si tu veux suivre jesuispasundico). Histoire de contrer encore un peu plus les "Rha les savons c'est le maaaal, ça dessèche la peau etc etc " !!!! Et bien NON, ça n'abîme pas la peau et même que c'est mieux que de se doucher nue sous la pluie sur une île pleine de vahiné !! Même si je le conçois les vahinés c'est cool !!!

De henné !!! (je vous entends au fond là bas !!! Oui ça brûle les cheveux même après ils tombent et on est chauve !!) Et oui !!! C'est donc chauve et accompagnée de la marmotte qui s'éclate avec son papier alu que je parlerais de la magie des poudres (non pas de drogue) utilisées depuis bien longtemps (plus que Heald & .... en tout cas) et qui transformera à jamais vos cheveux (oui dîtes adieu à la touffe de Chewbacca ) !!!

Et sinon pour parler un peu de moi, je me présente je m'appelle Loly (non ce n'est pas mon vrai prénom mais on fera comme si), la treintaine ouais enfin 28, maman à plein temps (pour le moment vite qu'ils grandissent ), passionnée par le naturel mais pas extrémiste non plus, avec un humour décrit comme particulier (pour les mieux élevés sinon c'est carrément flippant) Le reste ce sera à vous de juger !!

Les articles, recettes et photos publiées dans ce blog sont ma propriété.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article